Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ym
ym
Publicité
ym
25 septembre 2007

annonce

Chers amis,

L'autoédition de mon magazine "CATALOGUESTROPHE" est prévue pour début 2008. Alors je vous invite à me conseiller sur le contenu, le contenant et pleins d'autres choses :)

Je vous proposerai ici, au fil du temps, les BDs courtes et les illustrations qui feront partie intégrante du magazine.

Alors n'hésitez pas à me donner les titres des BDs et illustrations (que vous pouvez voir sur ce blog) que vous souhaitez voir éditées. Pour ceux avec qui j'aurai eventuellement collaboré (scénarios, colorisation, etc...) se verront recevoir le mag chez eux gratuitement!

Le prix tout public n'est pas encore définie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité