Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ym
ym
Publicité
ym
11 août 2010

Exposition halle d'Hallencourt AUTUN 2010

 affiche

Affiche réalisé par la Mairie. Très satisfaisant ^^

article_23_aout

Article paru dans le journal de Saone et Loire.

Quelques mots sur l'exposition à la sale d'Hallencourt à AUTUN.

L'idée de créer une peinture en public et ce, durant le temps de l'exposition et au sein même de la galerie me trotait dans la tête depuis un moment. La chose et faite. ^^

J'ai réalisé la vue extérieure de la galerie en 6 jours ( sur du médium, format : 3x2 m ). L'intéraction avec les visiteurs a été très importante dans cette démarche. En effet, j'ai pu expérimenter une nouvelle manière de créer. La technique utilisé  (acrylic blanc au pinceau sur fond noir ) demande beaucoup de concentration. Or durant l'exposition et devant le public, j'ai été amené à concilier la concentration et l'échange. C'est une expérience très intéressante. Sans un contexte aussi exceptionnel, je n'aurai certainement pas pu réaliser un format de cette taille en si peu de temps.

Je tiens à remercier mme Maglica, adjoint maire de la culture, qui m'a permis d'exposer et tous les gens qui sont venu m'encourager ^^

Les photos sont prises par Pascal Bellier, un photographe talenteux!!!

DSC04089

 

DSC04090

DSC04095

DSC04103

photo0030

DSC04105

DSC04107

DSC04129

photo0035

DSC04143

photo0036

DSC04159

photo0039

DSC04174etape_05

expo01

article

Article paru la semaine précédant l'exposition.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
aaaaaaaaaannnnnh ptain ça faisait un moment que j'avais pas suivi, bein ça DEBOITE !!
Publicité